[article] Titre : |
Les meetings en mode marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian Roudaut, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p.76-82 |
Langues : |
Français (fre) |
in M. Le magazine du Monde > 287 (18/03/2017) Catégories : |
Communication politique
|
Mots-clés : |
réunion publique campagne électorale élection présidentielle |
Résumé : |
Enquête sur l'attrait des Français pour les meetings politiques lors de la campagne présidentielle : les modalités d'organisation, la question des enjeux et des retombées positives pour les candidats, le profil des participants, témoignages, l'audience importante des retransmissions télévisées, les plateformes numériques, une scénographie soignée, points de vue de conseillers en communication et du journaliste Thomas Legrand. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Les meetings en mode marketing [texte imprimé] / Christian Roudaut, Auteur . - 2017 . - p.76-82. Langues : Français ( fre) in M. Le magazine du Monde > 287 (18/03/2017) Catégories : |
Communication politique
|
Mots-clés : |
réunion publique campagne électorale élection présidentielle |
Résumé : |
Enquête sur l'attrait des Français pour les meetings politiques lors de la campagne présidentielle : les modalités d'organisation, la question des enjeux et des retombées positives pour les candidats, le profil des participants, témoignages, l'audience importante des retransmissions télévisées, les plateformes numériques, une scénographie soignée, points de vue de conseillers en communication et du journaliste Thomas Legrand. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|  |