[article] | Titre : |
Les jeux de lutte : des compétences aux situations pédagogiques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Groupe de formateurs EPS 1 de Lorraine, Auteur |
| Année de publication : |
2003 |
| Article en page(s) : |
p.10-12 |
| Langues : |
Français (fre) |
in EPS1 > 115 (10/2003) | Mots-clés : |
lutte (sport) situation pédagogique EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : |
Comment établir une continuité d'apprentissage tout au long des cycles de l'école primaire, en tenant compte des capacités des élèves. Analyse de modules d'apprentissage en lutte : démarche, cadre méthodologique, enjeux, exploitation des situations pédagogiques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
| Niveau : |
Ecole primaire/Ecole élémentaire |
| Discipline : |
EPS |
[article] Les jeux de lutte : des compétences aux situations pédagogiques [texte imprimé] / Groupe de formateurs EPS 1 de Lorraine, Auteur . - 2003 . - p.10-12. Langues : Français ( fre) in EPS1 > 115 (10/2003) | Mots-clés : |
lutte (sport) situation pédagogique EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : |
Comment établir une continuité d'apprentissage tout au long des cycles de l'école primaire, en tenant compte des capacités des élèves. Analyse de modules d'apprentissage en lutte : démarche, cadre méthodologique, enjeux, exploitation des situations pédagogiques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
| Niveau : |
Ecole primaire/Ecole élémentaire |
| Discipline : |
EPS |
|  |