Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Fabry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les enjeux du tourisme d'affaires pour la France / Nathalie Fabry in Les Cahiers français (Paris. 1956), 393 (07/2016)
[article]
Titre : Les enjeux du tourisme d'affaires pour la France Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Fabry, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.58-63 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 393 (07/2016)Mots-clés : tourisme d'affaires politique du tourisme collectivité territoriale Résumé : Présentation des caractéristiques du tourisme d?affaires en France et de ses enjeux pour les collectivités territoriales : la définition du tourisme d?affaires et de ses catégories (voyage d?affaires individuel et tourisme de réunion et de congrès), ses caractéristiques, les expressions concurrentes (MICE et Meeting Industry) ; les 5 types d?acteurs du segment du tourisme d?affaires ; les enjeux de cette activité pour les territoires, le rôle des collectivités territoriales dans l?accueil des manifestations du tourisme d?affaires, les critères de choix d?une destination "tourisme d?affaires". Statistiques : le poids économique du segment tourisme d?affaires en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enjeux du tourisme d'affaires pour la France [texte imprimé] / Nathalie Fabry, Auteur . - 2016 . - p.58-63.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 393 (07/2016)
Mots-clés : tourisme d'affaires politique du tourisme collectivité territoriale Résumé : Présentation des caractéristiques du tourisme d?affaires en France et de ses enjeux pour les collectivités territoriales : la définition du tourisme d?affaires et de ses catégories (voyage d?affaires individuel et tourisme de réunion et de congrès), ses caractéristiques, les expressions concurrentes (MICE et Meeting Industry) ; les 5 types d?acteurs du segment du tourisme d?affaires ; les enjeux de cette activité pour les territoires, le rôle des collectivités territoriales dans l?accueil des manifestations du tourisme d?affaires, les critères de choix d?une destination "tourisme d?affaires". Statistiques : le poids économique du segment tourisme d?affaires en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34255 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible