[article] | Titre : |
Jack Link's family business |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mike Hughlett, Auteur |
| Année de publication : |
2016 |
| Article en page(s) : |
p.24-25 |
| Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 724 (07/01/2016) | Catégories : |
États-Unis Marque commerciale
|
| Mots-clés : |
charcuterie : produit industrie agroalimentaire |
| Résumé : |
Présentation de Jack Link, dirigeant de l'entreprise originaire du Wisconsin fabricant du jerky (boeuf séché), aux Etats-Unis : retour sur le succès de la viande séchée comme snack (en-cas) en lien avec la tendance à la consommation de protéines ; impact sur le rachat d'entreprises de charcuterie par des grandes chaînes agroalimentaires ; particularités de la marque Jack Link, stratégie commerciale et avenir. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Jack Link's family business [texte imprimé] / Mike Hughlett, Auteur . - 2016 . - p.24-25. Langues : Anglais ( eng) in Vocable (English ed.) > 724 (07/01/2016) | Catégories : |
États-Unis Marque commerciale
|
| Mots-clés : |
charcuterie : produit industrie agroalimentaire |
| Résumé : |
Présentation de Jack Link, dirigeant de l'entreprise originaire du Wisconsin fabricant du jerky (boeuf séché), aux Etats-Unis : retour sur le succès de la viande séchée comme snack (en-cas) en lien avec la tendance à la consommation de protéines ; impact sur le rachat d'entreprises de charcuterie par des grandes chaînes agroalimentaires ; particularités de la marque Jack Link, stratégie commerciale et avenir. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |