| [article] | Titre : | Fonctionnalités didactiques : de la gestualité de l'enseignant |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Mohamed Moncef Kammoun, Auteur ; Chantal Amade-Escot, Auteur |  | Année de publication : | 2007 |  | Article en page(s) : | p.67-70 |  | Note générale : | Bibliographie, graphiques, tableaux. |  | Langues : | Français (fre) |  in EPS. Education physique et sport (1976) > 327  (09/2007)
 | Mots-clés : | sport  EPS (éducation physique et sportive)  didactique |  | Résumé : | Compte rendu, en 2007, d'une étude sur la place de la gestualité dans l'enseignement sportif. Cadre théorique et identification des fonctionnalités didactiques de la gestualité en EPS. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique |  | Niveau : | Formation des professeurs des lycées et collèges |  | Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS | 
 [article] Fonctionnalités didactiques : de la gestualité de l'enseignant [texte imprimé] / Mohamed Moncef Kammoun , Auteur ; Chantal Amade-Escot , Auteur . - 2007 . - p.67-70. Bibliographie, graphiques, tableaux.Langues  : Français (fre )in EPS. Education physique et sport (1976)  > 327  (09/2007) | Mots-clés : | sport  EPS (éducation physique et sportive)  didactique |  | Résumé : | Compte rendu, en 2007, d'une étude sur la place de la gestualité dans l'enseignement sportif. Cadre théorique et identification des fonctionnalités didactiques de la gestualité en EPS. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique |  | Niveau : | Formation des professeurs des lycées et collèges |  | Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS | 
 |  |