| [article] | Titre : | Bien-être à l'école : de quoi parle-t-on ? |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |  | Année de publication : | 2020 |  | Article en page(s) : | p.12-14 |  | Langues : | Français (fre) |  in Les Grands dossiers des sciences humaines > 058  (03/2020)
 | Mots-clés : | plaisir  système éducatif |  | Résumé : | La notion de bien-être à l'école : les difficultés d'une définition ; l'approche de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) ; les différentes dimensions psychologique, sociale, physique et cognitive ; la diversité des expériences sur le terrain ; les difficultés de l'évaluation ; un enjeu de performance pour l'OCDE ; le label "Ecole du bonheur". |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] Bien-être à l'école : de quoi parle-t-on ? [texte imprimé] / Béatrice Kammerer , Auteur . - 2020 . - p.12-14.Langues  : Français (fre )in Les Grands dossiers des sciences humaines  > 058  (03/2020) | Mots-clés : | plaisir  système éducatif |  | Résumé : | La notion de bien-être à l'école : les difficultés d'une définition ; l'approche de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) ; les différentes dimensions psychologique, sociale, physique et cognitive ; la diversité des expériences sur le terrain ; les difficultés de l'évaluation ; un enjeu de performance pour l'OCDE ; le label "Ecole du bonheur". |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |