[article] | Titre : |
Dilemmes et bricolages |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Andreea Capitanescu Benetti, Auteur ; Geneviève Mottet, Auteur |
| Année de publication : |
2020 |
| Article en page(s) : |
p.38-39 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 558 (01/2020) | Catégories : |
Suisse
|
| Mots-clés : |
inclusion scolaire élève allophone |
| Résumé : |
Les difficultés auxquelles sont confrontés les enseignants débutants, en Suisse, concernant l'inclusion des élèves allophones : la gestion de classe ; la différenciation pédagogique ; la communication avec l'élève ; la participation de l'élève au travail de la classe ; les stéréotypes. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Dilemmes et bricolages [texte imprimé] / Andreea Capitanescu Benetti, Auteur ; Geneviève Mottet, Auteur . - 2020 . - p.38-39. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 558 (01/2020) | Catégories : |
Suisse
|
| Mots-clés : |
inclusion scolaire élève allophone |
| Résumé : |
Les difficultés auxquelles sont confrontés les enseignants débutants, en Suisse, concernant l'inclusion des élèves allophones : la gestion de classe ; la différenciation pédagogique ; la communication avec l'élève ; la participation de l'élève au travail de la classe ; les stéréotypes. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |