Détail de l'auteur
Auteur Céline Lepareur |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Est-ce que c'est noté ?" / Céline Lepareur in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020)
[article]
Titre : "Est-ce que c'est noté ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Lepareur, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.37-39 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 563 (09/2020)Mots-clés : métacognition apprentissage cognitif évaluation des apprenants Résumé : Evaluation formative et autorégulation des apprentissages des élèves en classe, en sciences : la clarification des intentions d'apprentissage ; une plus grande responsabilisation des élèves ; des outils d'évaluation formelle et informelle ; l'encouragement à l'autoévaluation ; les conséquences sur l'ensemble des comportements en classe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Est-ce que c'est noté ?" [texte imprimé] / Céline Lepareur, Auteur . - 2020 . - p.37-39.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 563 (09/2020)
Mots-clés : métacognition apprentissage cognitif évaluation des apprenants Résumé : Evaluation formative et autorégulation des apprentissages des élèves en classe, en sciences : la clarification des intentions d'apprentissage ; une plus grande responsabilisation des élèves ; des outils d'évaluation formelle et informelle ; l'encouragement à l'autoévaluation ; les conséquences sur l'ensemble des comportements en classe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40883 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible