[article] | Titre : |
Big Brother dans la vitrine |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Eric Dourel, Auteur |
| Année de publication : |
2013 |
| Article en page(s) : |
p.38-39 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Courrier international (Paris. 1990) > 1179 (06/06/2013) | Catégories : |
Consommateur Italie Reconnaissance des formes
|
| Mots-clés : |
gestion commerciale |
| Résumé : |
Dans Le Courrier [presse suisse] en 2013, reportage sur l'utilisation de la technologie de reconnaissance faciale comme stratégie de marketing en Italie : le mannequin Eye See ; les sociétés italiennes à l'origine du projet ; le principe et l'objectif ; les protestations ; la législation française ; l'anonymat des acheteurs ; les perspectives et les risques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Big Brother dans la vitrine [texte imprimé] / Eric Dourel, Auteur . - 2013 . - p.38-39. Langues : Français ( fre) in Courrier international (Paris. 1990) > 1179 (06/06/2013) | Catégories : |
Consommateur Italie Reconnaissance des formes
|
| Mots-clés : |
gestion commerciale |
| Résumé : |
Dans Le Courrier [presse suisse] en 2013, reportage sur l'utilisation de la technologie de reconnaissance faciale comme stratégie de marketing en Italie : le mannequin Eye See ; les sociétés italiennes à l'origine du projet ; le principe et l'objectif ; les protestations ; la législation française ; l'anonymat des acheteurs ; les perspectives et les risques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|  |