Détail de l'auteur
Auteur Ghislaine Dehaene-Lambertz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Premiers mots / Ghislaine Dehaene-Lambertz in Textes et documents pour la classe (1975), 1106 (01/11/2016)
[article]
Titre : Premiers mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislaine Dehaene-Lambertz, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.58-63 Note générale : Schémas. Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe (1975) > 1106 (01/11/2016)Catégories : Développement du langage Mots-clés : petite enfance Résumé : Le point sur l?apprentissage du langage chez les nourrissons : les principes du langage qu?ils doivent découvrir ; l?organisation des circuits neuronaux permettant cet apprentissage ; le développement des compétences linguistiques chez le f?tus, le nouveau-né et le nourrisson, l?extraction des mots de la parole, la compréhension des structures syntaxiques ; les travaux sur les mécanismes statistiques à l??uvre dans l?apprentissage du langage ; les apports de l?imagerie cérébrale dans la compréhension des réseaux cérébraux qu'il sollicite. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : / [article] Premiers mots [texte imprimé] / Ghislaine Dehaene-Lambertz, Auteur . - 2016 . - p.58-63.
Schémas.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe (1975) > 1106 (01/11/2016)
Catégories : Développement du langage Mots-clés : petite enfance Résumé : Le point sur l?apprentissage du langage chez les nourrissons : les principes du langage qu?ils doivent découvrir ; l?organisation des circuits neuronaux permettant cet apprentissage ; le développement des compétences linguistiques chez le f?tus, le nouveau-né et le nourrisson, l?extraction des mots de la parole, la compréhension des structures syntaxiques ; les travaux sur les mécanismes statistiques à l??uvre dans l?apprentissage du langage ; les apports de l?imagerie cérébrale dans la compréhension des réseaux cérébraux qu'il sollicite. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : / Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34521 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible