Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'éducation corporelle' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Mesurer et apprécier les effets de l'activité : un exemple en activité gymnique / Nadine Demeulemeester in EPS1, 113 (06/2003)
[article]
Titre : Mesurer et apprécier les effets de l'activité : un exemple en activité gymnique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Demeulemeester, Auteur ; Monique Goutel, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.12-14 Langues : Français (fre)
in EPS1 > 113 (06/2003)Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) compétence : psychologie développement psychomoteur éducation corporelle Résumé : Dans le cadre des compétences transversales, un travail sur l'équilibre en CP. Objectifs, organisation des activités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : CP/Cycle 2/Ecole primaire/Ecole élémentaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS [article] Mesurer et apprécier les effets de l'activité : un exemple en activité gymnique [texte imprimé] / Nadine Demeulemeester, Auteur ; Monique Goutel, Auteur . - 2003 . - p.12-14.
Langues : Français (fre)
in EPS1 > 113 (06/2003)
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) compétence : psychologie développement psychomoteur éducation corporelle Résumé : Dans le cadre des compétences transversales, un travail sur l'équilibre en CP. Objectifs, organisation des activités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : CP/Cycle 2/Ecole primaire/Ecole élémentaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17091 PER Périodique CDI Documentaire Disponible
[article]
Titre : Voir, entendre et se repérer Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS 1 du Cantal, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.117-118 Langues : Français (fre)
in E.P.S. 1 > 116 (01/2004)Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) développement psychomoteur éducation corporelle Résumé : Activités d'orientation, au cycle 1. Fiche pédagogique présentant des situations. Compétences visées : adapter ses déplacements à différents types d'environnement, se conduire dans le groupe en fonction des règles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Cycle 1/Ecole maternelle/Ecole primaire Discipline : Agir et s'exprimer dans le monde - EPS/Domaines de l'enseignement primaire [article] Voir, entendre et se repérer [texte imprimé] / Equipe EPS 1 du Cantal, Auteur . - 2004 . - p.117-118.
Langues : Français (fre)
in E.P.S. 1 > 116 (01/2004)
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) développement psychomoteur éducation corporelle Résumé : Activités d'orientation, au cycle 1. Fiche pédagogique présentant des situations. Compétences visées : adapter ses déplacements à différents types d'environnement, se conduire dans le groupe en fonction des règles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Cycle 1/Ecole maternelle/Ecole primaire Discipline : Agir et s'exprimer dans le monde - EPS/Domaines de l'enseignement primaire Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18506 PER Périodique CDI Documentaire Disponible