Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé
'communication externe' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Communiquer sur la RSE : le coût de la tartuferie / Karim Mignonac in Alternatives économiques (Quétigny), 374 (12/2017)
[article]
Titre : Communiquer sur la RSE : le coût de la tartuferie Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Mignonac, Personne interviewée ; Justin Delépine, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.83 Langues : Français (fre)
in Alternatives économiques (Quétigny) > 374 (12/2017)Mots-clés : communication externe vie de l'entreprise Résumé : Entretien consacré aux conséquences du décalage entre la communication des entreprises sur leur RSE (Responsabilité sociale et environnementale) et la réalité en interne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Communiquer sur la RSE : le coût de la tartuferie [texte imprimé] / Karim Mignonac, Personne interviewée ; Justin Delépine, Intervieweur . - 2017 . - p.83.
Langues : Français (fre)
in Alternatives économiques (Quétigny) > 374 (12/2017)
Mots-clés : communication externe vie de l'entreprise Résumé : Entretien consacré aux conséquences du décalage entre la communication des entreprises sur leur RSE (Responsabilité sociale et environnementale) et la réalité en interne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36844 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible
[article]
Titre : Espana se explica mal Type de document : texte imprimé Auteurs : Fernando García, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.6-8 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 663 (26/12/2013)Catégories : Espagne Mots-clés : communication externe campagne publicitaire Résumé : Analyse critique de la campagne gouvernementale de promotion de l'Espagne et de l'image qu'elle a voulu donner. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Espana se explica mal [texte imprimé] / Fernando García, Auteur . - 2013 . - p.6-8.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 663 (26/12/2013)
Catégories : Espagne Mots-clés : communication externe campagne publicitaire Résumé : Analyse critique de la campagne gouvernementale de promotion de l'Espagne et de l'image qu'elle a voulu donner. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Relation entre fans et marques sur Facebook / Houcine Akrout in Problèmes économiques (Paris), 3126 (01/02/2016)
[article]
Titre : Relation entre fans et marques sur Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.47-53 Note générale : Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016)Mots-clés : communication externe relation avec la clientèle Facebook Résumé : Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Relation entre fans et marques sur Facebook [texte imprimé] / Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur . - 2016 . - p.47-53.
Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité.
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016)
Mots-clés : communication externe relation avec la clientèle Facebook Résumé : Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33349 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible Uber est ébranlé par les scandales à répétition / David Pierson in Courrier international (Paris. 1990), 1377 (23/03/2017)
[article]
Titre : Uber est ébranlé par les scandales à répétition Type de document : texte imprimé Auteurs : David Pierson, Auteur ; Tracey Lien, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1377 (23/03/2017)Catégories : États-Unis Mots-clés : chef d'entreprise gestion de l'entreprise communication externe Uber Résumé : Dans Los Angeles Times [presse américaine], enquête sur l'évolution de la perception négative de la société Uber et de son cofondateur Travis Kalanick, auprès des chauffeurs, des clients et des investisseurs, en 2017 : une image dégradée par les départs de dirigeants en désaccord avec la stratégie de l'entreprise et les agissements de certains responsables ; la question des relations d'entente entre Travis Kalanick et Donald Trump ; la mise en cause d'Uber par des investisseurs ; la lettre d'excuses publiée par Travis Kalanick suite à un incident avec un chauffeur ; la question de la stratégie commerciale d'Uber et de l'image agressive renvoyée par Travis Kalanick. Encadré : le point sur le renoncement d'Uber à utiliser le logiciel Greyball pour feinter les autorités dans les villes où son activité de voiture avec chauffeur (VTC) est interdite ou limitée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Uber est ébranlé par les scandales à répétition [texte imprimé] / David Pierson, Auteur ; Tracey Lien, Auteur . - 2017 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1377 (23/03/2017)
Catégories : États-Unis Mots-clés : chef d'entreprise gestion de l'entreprise communication externe Uber Résumé : Dans Los Angeles Times [presse américaine], enquête sur l'évolution de la perception négative de la société Uber et de son cofondateur Travis Kalanick, auprès des chauffeurs, des clients et des investisseurs, en 2017 : une image dégradée par les départs de dirigeants en désaccord avec la stratégie de l'entreprise et les agissements de certains responsables ; la question des relations d'entente entre Travis Kalanick et Donald Trump ; la mise en cause d'Uber par des investisseurs ; la lettre d'excuses publiée par Travis Kalanick suite à un incident avec un chauffeur ; la question de la stratégie commerciale d'Uber et de l'image agressive renvoyée par Travis Kalanick. Encadré : le point sur le renoncement d'Uber à utiliser le logiciel Greyball pour feinter les autorités dans les villes où son activité de voiture avec chauffeur (VTC) est interdite ou limitée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35722 PER Périodique CDI Lycée Documentaire Disponible
Voir aussi dans les rubriques du site
Missions et règles de vie au CDI
Situé au cœur de la Cité Scolaire Internationale, le Centre de Documentation et d’Information se veut un lieu d’accueil, un lieu de vie et un espace de travail et de communication pour les ...