Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'marchandisage' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Comment les marques nous manipulent / Benoît Heilbrunn in Les Grands dossiers des sciences humaines, 068 (09/2022)
[article]
Titre : Comment les marques nous manipulent Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 068 (09/2022)Mots-clés : grande surface marchandisage achat (consommation) Résumé : La mise en scène des grandes surfaces et son effet sur la consommation : le gigantisme et l'abondance ; le packaging ; la question du prix ; le rôle du marketing ; les conséquences pour le consommateur ; les détournements effectués par les sous-cultures de la consommation dès les années 1970. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les marques nous manipulent [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn . - 2022 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 068 (09/2022)
Mots-clés : grande surface marchandisage achat (consommation) Résumé : La mise en scène des grandes surfaces et son effet sur la consommation : le gigantisme et l'abondance ; le packaging ; la question du prix ; le rôle du marketing ; les conséquences pour le consommateur ; les détournements effectués par les sous-cultures de la consommation dès les années 1970. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire