Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'parrainage publicitaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment les YouTubers font leur beurre / Charlotte Simoni in 01net, 851 (19/10/2016)
[article]
Titre : Comment les YouTubers font leur beurre Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Simoni, Auteur ; Stéphane Barge, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.30-33 Langues : Français (fre)
in 01net > 851 (19/10/2016)Mots-clés : média en ligne parrainage publicitaire Résumé : Enquête sur les sources de revenus des YouTubeurs : retour sur un exemple de campagne publicitaire déguisée, la législation et les risques encourus, les sponsors cachés, le placement de produit, la manipulation des lobbys. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Comment les YouTubers font leur beurre [texte imprimé] / Charlotte Simoni, Auteur ; Stéphane Barge, Auteur . - 2016 . - p.30-33.
Langues : Français (fre)
in 01net > 851 (19/10/2016)
Mots-clés : média en ligne parrainage publicitaire Résumé : Enquête sur les sources de revenus des YouTubeurs : retour sur un exemple de campagne publicitaire déguisée, la législation et les risques encourus, les sponsors cachés, le placement de produit, la manipulation des lobbys. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34485 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible Des acteurs / Jean-Pierre Augustin in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8112 (07/2016)
[article]
Titre : Des acteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Augustin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.30-43 Note générale : Carte, schémas, statistiques. Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016)Mots-clés : métier du sport public : sociologie parrainage publicitaire organisation du sport pratique sportive Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Des acteurs [texte imprimé] / Jean-Pierre Augustin, Auteur . - 2016 . - p.30-43.
Carte, schémas, statistiques.
Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016)
Mots-clés : métier du sport public : sociologie parrainage publicitaire organisation du sport pratique sportive Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34160 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid / Javier Garcia Ropero in Vocable (ed. espanola), 744 (08/06/2017)
[article]
Titre : La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid Type de document : texte imprimé Auteurs : Javier Garcia Ropero, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 744 (08/06/2017)Catégories : Espagne Mots-clés : sport parrainage publicitaire mécénat Résumé : Explication sur les raisons qui incitent les grandes marques sportives à proposer des contrats aux clubs plutôt qu'aux athlètes : les stratégies de sponsoring, l'enjeu des contrats qui rapportent gros. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid [texte imprimé] / Javier Garcia Ropero, Auteur . - 2017 . - p.24-25.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 744 (08/06/2017)
Catégories : Espagne Mots-clés : sport parrainage publicitaire mécénat Résumé : Explication sur les raisons qui incitent les grandes marques sportives à proposer des contrats aux clubs plutôt qu'aux athlètes : les stratégies de sponsoring, l'enjeu des contrats qui rapportent gros. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36247 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible Le sponsoring sportif : l'exemple du groupe Amaury in Problèmes économiques (Paris), 3131 (01/04/2016)
[article]
Titre : Le sponsoring sportif : l'exemple du groupe Amaury Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.25 Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3131 (01/04/2016)Mots-clés : parrainage publicitaire Résumé : Le point sur le sponsoring sportif : le soutien financier d'une entreprise à un sport, un événement ou un sportif ; la visibilité du sponsor et la médiatisation du sport soutenu ; la mise en avant des valeurs de l'entreprise ; le moindre développement du sponsoring en France par rapport aux pays anglo-saxons ; l'exemple du groupe Amaury et du développement du Tour de France cycliste. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le sponsoring sportif : l'exemple du groupe Amaury [texte imprimé] . - 2016 . - p.25.
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3131 (01/04/2016)
Mots-clés : parrainage publicitaire Résumé : Le point sur le sponsoring sportif : le soutien financier d'une entreprise à un sport, un événement ou un sportif ; la visibilité du sponsor et la médiatisation du sport soutenu ; la mise en avant des valeurs de l'entreprise ; le moindre développement du sponsoring en France par rapport aux pays anglo-saxons ; l'exemple du groupe Amaury et du développement du Tour de France cycliste. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33862 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible