Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'service après-vente' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Quand les marques confient leur service client aux internautes / Frédéric Brillet in 01net, 835 (20/01/2016)
[article]
Titre : Quand les marques confient leur service client aux internautes Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brillet, Auteur ; Amine Meslem, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.16 Langues : Français (fre)
in 01net > 835 (20/01/2016)Catégories : Commerce électronique Mots-clés : service après-vente gestion commerciale Résumé : Le point sur les pratiques de service après-vente dans le cadre du commerce en ligne avec l'échange de conseils entre clients : avantages pour les entreprises et les internautes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand les marques confient leur service client aux internautes [texte imprimé] / Frédéric Brillet, Auteur ; Amine Meslem, Auteur . - 2016 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in 01net > 835 (20/01/2016)
Catégories : Commerce électronique Mots-clés : service après-vente gestion commerciale Résumé : Le point sur les pratiques de service après-vente dans le cadre du commerce en ligne avec l'échange de conseils entre clients : avantages pour les entreprises et les internautes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33310 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ? / Cédric Morin in 01net, 834 (06/01/2016)
[article]
Titre : Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Morin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.60-64 Langues : Français (fre)
in 01net > 834 (06/01/2016)Catégories : Commerce électronique Mots-clés : service après-vente législation Résumé : Le point sur les services après-vente (SAV) des e-commerçants : délai de livraison, état du produit, clauses abusives, retours, services étendus. Tableau comparatif des services après-vente des grandes enseignes de vente sur Internet et des services proposés. Encarts : la nouvelle loi de consommation ; les garanties légales ; entretien avec Bernard Siouffi (médiateur de commerce en ligne). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ? [texte imprimé] / Cédric Morin, Auteur . - 2016 . - p.60-64.
Langues : Français (fre)
in 01net > 834 (06/01/2016)
Catégories : Commerce électronique Mots-clés : service après-vente législation Résumé : Le point sur les services après-vente (SAV) des e-commerçants : délai de livraison, état du produit, clauses abusives, retours, services étendus. Tableau comparatif des services après-vente des grandes enseignes de vente sur Internet et des services proposés. Encarts : la nouvelle loi de consommation ; les garanties légales ; entretien avec Bernard Siouffi (médiateur de commerce en ligne). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 788 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible